Etre ou rester belle.

Malgré les tonnes de magazines féminins existant sur le marché et quelque soit leur âge, les femmes ne sont pas toujours au mieux de leur forme ou de leur potentiel physique. Aussi j'ai eu envie de mettre en ligne mes "recettes personnelles" comme il m'arrive de les conseiller à des amies proches, ou d'en discuter entre deux cafés. Ce sont des réflexes de beauté quotidiens, bi-quotidiens ou hedomadaires, cosmétiques ou autres que je vous livrerais au fur et à mesure de mon inspiration.

9.1.06

Le sèche-cheveux qui vous les hydrate !




Et oui !

Des années qu'on nous explique que le brushing et la chaleur des sèche-cheveux sur les fibres sont rédhibitoires pour la santé de votre pelage.


Qu'il nous est conseillé :

- d'acheter les produits qui vous évitent la sur-chauffe et qui vous protègent du déséchage à appliquer avant le sèchage.
- de pré-sécher au maximum votre chevelure à la serviette, pour vous débarrasser au maximum de l'eau contenue par celle-ci.

Fatiguée de tous ces efforts, j'ai bondi un jour à la lecture d'un article préconisant le sèche-cheveux ionisant, "qui casse les gouttelettes d'eau" et leur permet ainsi de se fondre au coeur de la fibre de vos cheveux. Ce qui les rend, mais oui, mesdames, doux et soyeux, et pleins de vie. Le contraire d'un papier froissé plié sur votre crâne.

Propriétaire depuis maintenant deux ans de cet outil fabuleux, je me devais de vous en livrer les réussites sur ce blog. Pour ne pas être la seule à m'ébrouer joyeusement après chaque shampoing sans crainte pour ma chevelure.

La différence donc à mentionner pour votre achat : le "ionisant".
En vente à la redoute ou aux trois suisses ? L'un des deux. Environ 45 euros. Un budget pour garder le plus longtemps possible des cheveux souples et brillants quasi adolescents qui vous remercieront de les traiter courtoisement et d'aider leur bien-être et leur esthétisme.