Etre ou rester belle.

Malgré les tonnes de magazines féminins existant sur le marché et quelque soit leur âge, les femmes ne sont pas toujours au mieux de leur forme ou de leur potentiel physique. Aussi j'ai eu envie de mettre en ligne mes "recettes personnelles" comme il m'arrive de les conseiller à des amies proches, ou d'en discuter entre deux cafés. Ce sont des réflexes de beauté quotidiens, bi-quotidiens ou hedomadaires, cosmétiques ou autres que je vous livrerais au fur et à mesure de mon inspiration.

30.12.05

L'anti-rides sensationnel


J'ai 35 ans. Le début des problèmes. Ma peau est moins hydratée, plus flasque, bref, moins réactive et moins ferme, relachée et lancinante. Ca se voit, mais ça se soigne.

Un pot de Revitalift de L'Oréal vous règle rapidement le problème de fermeté et relifte vos bas-joues en deux semaines. Bilan : moins 5 ans. C'est déjà cela.

Mais le pire arrive quand les pattes d'oie virent aux grandes traces marbrées sur le côté des yeux, et sous les cernes.
- Plusieurs marques alors sont essayées, de la créatine d'Yves Rocher au Rétinol de Nivea..avec un peu de résultats pour ce dernier, mais rien de bien évident. Les plis sont résistants et des marques de fatigue. C'est à ce moment-là que je commence à me dire qu'à part le Botox..ou des injections d'acide hyaluronique, je suis déjà dans le clan des "vieilles peaux" (dixit) des yeux.

C'était sans compter sur l'acuité de mon homme sur une publicité de l'Oréal, servie par Claudia Schiffer, lancant un nouveau produit au collagène, qui a pour effet de regonfler vos rides grâce à ces molécules qui se gonflent jusqu'à 9 fois leur volume sous votre peau et sous vos plis.

Miracle ! Pour un prix très raisonnable de surcroît.
En deux jours, déjà, les traces s'effacent, la peau est comme rebondie et ré-hydratée. Depuis quelques semaines, je n'ai plus peur de me regarder dans un miroir. J'en suis même plutôt contente et ai le moral au beau fixe. Et j'attends avec une fierté adolescente qu'on me demande mon âge -)))

Merci la firme. Merci la R&D.
ps : Même ma belle-mère s'en est mis et a trouvé le résultat épatant (je confirme).